jeudi 6 mars 2014

Mon premier soin pro 2014 : Salon Tuleka


J ai finalement pris le temps durant mon actuelle escape en France pour  faire un petit tour dans le salon recommandé par une blogueuse que je suis et affectionne depuis quelques années, Fatou de http://www.blackbeautybag.com/. Il s'agit du salon Tuleka basé à Paris (métro Fourche)

Adresse : 
5 Rue la Condamine, 75017 Paris01 45 22 87 56


Je suis donc partie donner un peu plutôt beaucoup de pep's a mon nuage de coton coloré.
J ai choisi la formule suivante : Shampoo+soin+brushing+lissage

L’atmosphère du salon est très agréable et on vous met tout de suite à l 'aise.Mes cheveux ont été pris en charge par un coiffeur nommé Léon qui pendant qu 'il s'occupe de vos cheveux,vous donne des conseils pour l'entretien de vos cheveux mais également vous fait bien rire avec ses nombreuses anecdotes.

Léon a également coupé mes pointes et a finit par le lissage.

Pour ce soin complet et la coupe le total était de 95 Euros.Le prix diffère en fonction de la longueur de cheveux de la cliente.

Un prix élevé mais qui en valait la peine quand on voit le résultat.

Le lissage selon Léon dure au moins 15 jours.

Donc les filles,je vous recommande ce salon pour du moins les soins.

Résultats juste en dessous :

Avant avec ma touffe :




Juste sortie fraîchement du salon :



Avant dodo :




Voili Voilou !

XoXo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire